Clichés, images, photos, de tout, de rien

Perpignan : Palais des rois de Majorque

L'angle nord-ouest du palais

L'angle nord-ouest du palais

2 Réponses

  1. J’aime beaucoup !
    Mais j’aurai viré les branches à gauche, pris un peu moins de muret au premier plan et cadré un soupçon plus vers le bas pour la perspective. (c’est toujours plus facile à dire quand on y est pas hein !)

    15 juin 2009 à 11 h 48 mi

    • jaja66

      Je vais virer les branches ! Merci pour tes conseils, j’en tiendrai compte lors de ma prochaine visite au palais (en espérant que la lumière soit aussi belle, mais c’est souvent le cas chez nous !).

      15 juin 2009 à 12 h 03 mi

Laisser un commentaire

