Clichés, images, photos, de tout, de rien

Cathédrale d’Amiens (80) : les illuminations

La nuit venue, un éclairage subtil permet de retrouver autour des portails la polychromie qui existait au Moyen-Âge.

La nuit venue, un éclairage subtil permet de retrouver autour des portails la polychromie qui existait au Moyen-Âge.

Photo Janet MOLINS ©

Comme pour toutes les photos de ce blog, vous pouvez acheter le fichier numérique haute définition pour réaliser votre propre tirage ou bien commander directement un tirage d’art à impression jet d’encre, au format A3 + (329mm × 483mm) sur papier semi-mat. Pour ce faire et connaître les tarifs, laissez un commentaire à partir de cette page avec votre adresse mail, je vous répondrai sous 48 heures.
J. M.
5 Réponses

  1. Splendide !
    De quoi regretter de ne pas être né quelques siècles plus tôt…

    26 septembre 2009 à 12 h 51 mi

    • jaja66

      Oui, mais sans appareil photo pour le prendre, hein ? :p

      26 septembre 2009 à 14 h 05 mi

  2. Bernard

    Bonjour,
    Je suis en train de monter mes dias de voyage. Je suis à la recherche de photos haute résolution des illuminations laser de la cathédrale de Reims. A défaut, celles d’Amiens m’aideraient aussi afin de montrer à la famille à quoi ressemblaient les cathédrales lors de leur construction.
    Si le prix est raisonnable pour une utilisation exclusivement familiale, je suis prêt à les acheter.
    Merci de me répondre

    Cordialement
    Ch Bernard

    3 octobre 2010 à 18 h 09 mi

    • jaja66

      Suite au crash d’un disque dur, je ne dispose malheureusement plus de cette série de photos sur les illuminations de la cathédrale d’Amiens. Si je ne parviens pas à les sauver, j’aurai l’occasion d’aller en reprendre sur place. Cordialement,
      Janet Molins

      12 octobre 2010 à 23 h 26 mi

  3. Bernard

    Bonjour Janet,
    Quelles sont les nouvelles concernant les photos? Y a t’il une chance de les récupérer car je vais commencer le montage.
    Merci d’avance
    Christian

    30 octobre 2010 à 14 h 07 mi

Laisser un commentaire

