Clichés, images, photos, de tout, de rien

Mer vaporeuse au Bois-de-Cise (80)

On reste sous l'air vivifiant du Nord-Ouest avec un petit détour par les falaises picardes et la Côte d'Opale cette fois-ci. C'est le milieu d'après-midi au Bois-de-Cise et la marée remonte petit à petit. La lumière n'est pas extraordinaire, je manque de recul par rapport à la falaise alors j'opte pour mon fidèle ultra-grand angle et une vue à ras de rochers. Avec mon filtre Lee "Big Stopper", je parviens à un temps de pose de 30 secondes. Suffisant pour donner à la Manche reconquérant la plage une allure vaporeuse et mystérieuse. Ensuite, le noir et blanc et le format carré "font" la photo, il faut dire assez décevante en couleur !

Photo Janet MOLINS ©

Laisser un commentaire

