Clichés, images, photos, de tout, de rien

Image

San Montélo Frisco !

San Montélo Frisco !

C’est mon retour ! Trop de choses à faire et penser ces derniers mois pour tenir ce blog à jour comme il se devait. Du coup, j’ai une tonne de photos en retard que je vous propose de visionner quotidiennement pendant au moins… 3 mois ! Et bien entendu, d’autres s’ajouteront, avec une refonte du blog à venir.
Pour commencer, on part donc à Montélimar, et son pont sur le Rhône, qui rappelle le fameux Golden Gate Bridge de la Bay Area (thrashers ! \m/ ). Un coucher de soleil, une pose longue sur trépied avec mon vieux Big Stopper et c’est parti pour une ambiance de fin de jour comme je les aime.
Photo Janet MOLINS ©

Laisser un commentaire

